La sécurité grâce à l’absence de fissuration

Une absence de fissures garantie !

Les chauffages de surface conviennent idéalement pour un chauffage écologique et économique. Dans le cas des chapes chauffantes classiques associées à un revêtement céramique, des bombements dans la structure de la chape et des fissures les joints ou même dans la céramique se produisent fréquemment. Avec le système complet Schlüter̈®-BEKOTEC-THERM, Schlüter-Systems a mis au point une structure qui supprime totalement ce problème !

Le système breveté Schlüter®-BEKOTEC satisfait non seulement aux exigences techniques de chauffage, mais aux contraintes de construction. Le coeur de la structure BEKOTEC est le panneau à plots Schlüter®-BEKOTEC-EN. C’est dans ce panneau que la chape en ciment ou autolissante est coulée.

De par la structure à plots, la chape mince est subdivisée en petits „modules"" lors du durcissement de la chape, ce qui permet aux contraintes de retrait dans la chape de se dissiper.

La sécurité grâce à l’absence de contraintes

A la différence des chapes classiques, la chape de la structure BEKOTEC n’a, à aucun moment, l’occasion de développer des contraintes. Des déformation telles que des bords "gondolés" ou des fissures visibles dans le revêtement de finition ne risquent donc pas d’apparaître.

  • Bekotec-Therm
    Bekotec-Therm
  • Bekotec-Therm
    Bekotec-Therm
  • Bekotec-Therm
    Bekotec-Therm
  • Bekotec-Therm
    Bekotec-Therm