Rénovation

Système poids plume

Les chantiers de rénovation sont par nature délicats : Schlüter®-BEKOTEC-THERM est une excellente solution dans ce type de contexte.
La faible épaisseur, la légèreté comme la performance du système de chauffage et l'assurance d'un délai de pose maîtrisé sont des atouts déterminants en rénovation.

Performance poids lourd

Les panneaux à plots Schlüter®-BEKOTEC-EN 18 FTS associent plancher chauffant et isolation acoustique avec une épaisseur de 23 mm seulement.
L'ensemble peut se poser directement sur le support avant l'insertion des tuyaux de chauffage et le coulage de la chape traditionnelle ou fluide.
La chape flottante et ses tuyaux de chauffage incorporés représentent une épaisseur limitée à 31 mm pour un poids relatif de 52 kg/m².
Cette solution très faible épaisseur apporte un niveau de performance inédit en rénovation.


Information sur les produits

Schlüter®-BEKOTEC-EN 12 FK : votre solution minceur

Avec un panneau à plots limité à 12 mm d’épaisseur, Schlüter®-BEKOTEC-EN 12 FK atteint une épaisseur record de seulement 20 mm au total pour un poids relatif de 40 kg/m².

Ces mensurations permettent à Schlüter®-Systems de proposer une solution plancher chauffant rafraîchissant dans des locaux à rénover où les hauteurs de réservation et la résistance des planchers sont très limitées.
Schlüter®-BEKOTEC-EN 12 FK concilie minceur et résistance aux charges statiques sans limiter les possibilités d'agencement et de décoration.

Information sur les produits